JÉSUS-CHRIST EST SEIGNEUR,Jésus roi des rois,Dieu est grand,Jésus-Christ a vaincu Satan sur la croix,Marie,Apôtres,Juifs,grec,Péché,Le salut,la rédemption,L'homosexualité,Pasteurs,enseignements,Méditation quotidienne,Meilleur blog Chrétien,top blog,Garka Jules,Frère Jules,Garka Steve,Les Dons spirituels,Vie,amour JÉSUS-CHRIST EST SEIGNEUR ET SAUVEUR,Jésus-Christ est roi des rois et Seigneur des Seigneur,Méditation,études biblique,qui est Dieu ? Nouvelle naissance,la Gloire de Christ et de Dieu,Puissance de Dieu.Dieu châtie ceux qu'il aime Meilleur blog,pasteur,prédications,top prières,Design des blog,blog Chrétiens Meilleur blog,pasteur,prédications,top prières,Design des blog,blog Chrétiens
topblog Ivoire blogs

08/11/2013

Tu es dans la maison de quelqu’un

steevy.jpgTu es dans la maison de quelqu’un

ESAIE 13:9-13 "9 Voici, le jour de l'Éternel arrive,Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur,Qui réduira la terre en solitude,Et en exterminera les pécheurs...11 Je punirai le monde pour sa malice,Et les méchants pour leurs iniquités;Je ferai cesser l'orgueil des hautains,Et j'abattrai l'arrogance des tyrans. 13 C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux,Et la terre sera secouée sur sa base,Par la colère de l'Éternel des armées,Au jour de son ardente fureur". 

Tu es dans la maison de quelqu’un. Cette maison c’est la terre et cette personne est plus qu’un humain, c’est le créateur de toute l’humanité, du monde et des mondes : DIEU


Tu luttes, tu vols, tu fais tout ce que ton cœur veut, mais saches que tu es chez quelqu’un. Tu crées des bombes et autres armes de destruction massive, tu décides qu’Homme et homme, femme et femme doivent se marier. Tu changes et fais changer de sexe, tu mets les prothèses pour embellir tes seins. Tu es devenu ingénieux au mal pour détruire la maison d’autrui et tu ne t’en repens pas…Dieu dit « voici je viens, pour rendre à chacun selon ses œuvres… ». Pour récompenser chacun des habitants de sa maison.

Imagine un Monsieur qui voyage et laisse sa maison avec plusieurs occupants. De retour, que fera-t-il ? Ceux qui ont détruit sa maison ou ce sont mal comportés seront puni et ceux qui ce sont bien comporté seront récompensés. Il en est de même de Dieu, mais Dieu est Dieu et sa colère est terrible. Voilà pourquoi il avertit avant son arrivé en disant «Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. » (Apocalypse 11 :18).

Il y a quelque chose de GRAVE c’est que Dieu détruira aussi la maison parce que tous ont d’une manière ou d’autre détruit sa maison ou contribué à sa destruction. MAIS, MAIS il est si amour, il a tellement aimé toute sa création que pour sauver les occupants de sa maison il a envoyé Quelqu’un. Conçu par la puissance de son Esprit dans le ventre d’une Très belle jeune Vierge, il n’a jamais péché et il est venu accomplir la loi à la place des hommes, il est mort, ressuscité et est monté au ciel intercéder en faveur de chaque habitant de la maison : Jésus-Christ.

Ceux qui n’ont pas Jésus-Christ, ceux qui ne l’ont pas reçu seront détruits avec la maison (1Jean 5 :12). Dieu enlèvera d’abord ceux qui auront reçu Le Messie et il détruira tout le reste, Maison y comprise.

Si tu ne l’a pas encore reçu, fait le dès maintenant. Agis en conséquence. Reçois le pardon de Dieu par Jésus-Christ en priant de la façon suivante :

« Éternel Dieu, j’ai péché dans mes pensées, mes paroles et mes actes. J’ai détruit ta maison qu’est la terre. Je mérite ton jugement. Cependant, tu m’aimes et tu as envoyé Jésus-Christ mourir sur la croix pour mon péché. Je crois que parce qu’il est mort pour moi, tu as pardonné mon péché. Je reçois maintenant ton pardon par la foi au Seigneur Jésus. J’accepte Jésus maintenant comme mon Seigneur et mon Sauveur. Jésus entre maintenant dans mon cœur et aies la liberté totale de conduire dans toutes tes voies .Merci parce que tous mes péchés sont pardonnés maintenant. La punition et la culpabilité ont aussi été enlevées de moi. Je suis pardonné(e). Je suis libre de la conséquence du péché. Au nom de Jésus-Christ je t’ai prié Éternel mon Dieu Amen ! »

Si tu as prié sincèrement suivant la prière ci-dessus, tu peux être sur(e) que Dieu t’a immédiatement pardonné(e),qu’il a fait de toi son ENFANT et tu n’es plus un habitant de sa maison comme les autres, il a écrit ton nom dans le livre de vie et tu ne périra pas.

Réjouis-toi pour le pardon de ton péché ; commence à lire la bible chaque jour et à prier Dieu par Jésus-Christ qui habite maintenant en toi. Enfin tu dois te faire baptiser selon les prescriptions du Seigneur Jésus qui dit « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » (Marc 16 :16)  Pour en savoir plus sur le baptême CLIC ICI.

QUE DIEU TE BÉNISSE ABONDAMMENT !

Frère jules qui t’aime

 

Les commentaires sont fermés.