JÉSUS-CHRIST EST SEIGNEUR,Jésus roi des rois,Dieu est grand,Jésus-Christ a vaincu Satan sur la croix,Marie,Apôtres,Juifs,grec,Péché,Le salut,la rédemption,L'homosexualité,Pasteurs,enseignements,Méditation quotidienne,Meilleur blog Chrétien,top blog,Garka Jules,Frère Jules,Garka Steve,Les Dons spirituels,Vie,amour JÉSUS-CHRIST EST SEIGNEUR ET SAUVEUR,Jésus-Christ est roi des rois et Seigneur des Seigneur,Méditation,études biblique,qui est Dieu ? Nouvelle naissance,la Gloire de Christ et de Dieu,Puissance de Dieu.Dieu châtie ceux qu'il aime Meilleur blog,pasteur,prédications,top prières,Design des blog,blog Chrétiens Meilleur blog,pasteur,prédications,top prières,Design des blog,blog Chrétiens
topblog Ivoire blogs

04/10/2013

5 MINUTES DE REFLEXION

5 MINUTES DE RÉFLEXION

Cher ami,regarde cette tragédie et accorde toi 5 minutes de réflexion.

REPENT TOI.jpg

Jésus-Christ  aurait souhaité que tout ce qui ont péri dans cette tragédie soient Sauvé.


Mais quelle était leur relation avec lui?

Après avoir pris 5 minutes,penses-tu encore être le maitre de ton destin? Vois-tu le temps file,si c'était toi parmi les morts ou penses-tu que tu serais? S'il t'arrive de mourir à l'instant,ou sera-tu.En enfer ou au paradis?Lorsque nous mourons,il est trop tard pour prendre la décision de recevoir Christ,de se repentir.Dieu n'est pas le Dieu des morts,mais des vivants (Matthieu 22:32) .La bible dit "Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement," (hébreux 9:27).

Si tu es de ceux qui ont reçu Christ Jésus,Gloire à Dieu! Mais si tu es de ceux qui se séduisent d’être Enfant de Dieu ou qui ne le sont pas du tout,Jésus t'offre cette opportunité maintenant.la Bible dit "Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie." (1 Jean 5:12). Saches que celui qui à reçu Christ est citoyen céleste ,ce qui rassure ceux qui ont Jésus-Christ que s'il meurt ils seront sauvé.Celui qui ne l'a pas,est citoyen de l'enfer.La bible dit à propos que ceux qui pratique le péché c'est-à-dire vivent dans le péché sont citoyen de l'enfer.

"Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. " (Apocalypse 21:8). " Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là."(Timothée 3:1-5)

Si tu veux naitre de nouveau,abandonner tous tes péchés,être citoyen céleste et sure d’être sauvé et s'il t'arrive de mourir à l'instant je t'invite à Cliquer ici pour lire toute la note la citoyenneté céleste et comment faire pour l’être.

Que Dieu te bénisse !

Frère Jules

Les commentaires sont fermés.