JÉSUS-CHRIST EST SEIGNEUR,Jésus roi des rois,Dieu est grand,Jésus-Christ a vaincu Satan sur la croix,Marie,Apôtres,Juifs,grec,Péché,Le salut,la rédemption,L'homosexualité,Pasteurs,enseignements,Méditation quotidienne,Meilleur blog Chrétien,top blog,Garka Jules,Frère Jules,Garka Steve,Les Dons spirituels,Vie,amour JÉSUS-CHRIST EST SEIGNEUR ET SAUVEUR,Jésus-Christ est roi des rois et Seigneur des Seigneur,Méditation,études biblique,qui est Dieu ? Nouvelle naissance,la Gloire de Christ et de Dieu,Puissance de Dieu.Dieu châtie ceux qu'il aime Meilleur blog,pasteur,prédications,top prières,Design des blog,blog Chrétiens Meilleur blog,pasteur,prédications,top prières,Design des blog,blog Chrétiens
topblog Ivoire blogs

06/08/2013

PUISSANCE DE DIEU

 

 

Jésus-Christ n'est pas un réligon.jpgTOUT EST POSSIBLE A DIEU


LUC 18:27 "
Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu."


Un jeune homme travaillant dans l'armée était humilié constamment parce qu'il croyait en Dieu.Un jour son capitaine (SUPÉRIEURE) veut l'humilier devant les troupes.Il appelle le jeune homme et lui dit:

- Jeune homme vient ici, prenez la clé et allez me parquer cette Jeep en face.

 le jeune homme a répondu :

 - je ne sais pas conduire !

 Le SUPÉRIEURE lui dit :

 - mais donc demande à ton Dieu une aide ! montre-nous qu'il existe !

 Le jeune homme prend la clé en allant vers le véhicule et il commence à prier… il allume… il l'amène et il la remise PARFAITEMENT bien à l'endroit comme voulait le capitaine.En sortant de la jeep, le jeune homme voie qu’ils sont tous en train de pleurer. Ils dirent tous ensemble :

 - Nous voulons servir ton Dieu !!!

 Le jeune soldat était dans l’étonnement, demanda ce qui s’est passait ?LE CAPITAINE en pleurant ouvrit le capot de la jeep en montrant au jeune homme que la voiture était sans moteur.

 Alors le garçon dit :

 Voyons? C'est le Dieu que je sers, LE DIEU DE L’IMPOSSIBLE, le Dieu qui donne l’existence à ce qui n'existe pas.

Tu penses peut être qu'il y a des choses encore impossible...

 AVEC DIEU TOUT EST POSSIBLE...

Quand nous pensons que Dieu fait parti d'un passé lointain et qu'il n'opere plus de miracles aujourd'hui,il nous prouve le contraire.C'est pourquoi nous lisons dans la Bible Hébreux 13:8"Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement."Parler de miracle ne veux pas seulement dire ce qui est extra et vu par tous hors du coeur des hommes,Dieu fait toujours des miracles aujourd'hui en transformant chaque personne,chaque homme sur la terre en vu du salut.Ce miracle ne peut avoir lieu que si l'on reçoit Jésus-Christ dans sa vie comme Seigneur et Sauveur personnel.

Jésus-Christ veux faire un miracle aujourd'hui,maintenant et à cet instant dans ta vie.La Bible dit Jean1:12-13"Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu." Reçoit le juste par cette simple priere (Elle n'est que là pour te servir d'aide,au cas ou tu ne sait pas formuler une priere de répentance)

«Seigneur Jésus-Christ je sais et reconnais que je t’ai toujours blessé par mes nombreux péchés ; en pensées, en paroles et en actes. Aujourd’hui et maintenant, je me repens de tout mon cœur. Je sais que je mérite la mort, mais pardonne moi, lave moi dans ton Sang si pur et fait de moi un enfant de Dieu ; je t’invite à entrer dans mon cœur. Je te remercie de m’avoir exaucé par ta grâce. Gloire à toi ! Amen !"


Si tu as sincèrement fait cette prière saches que Jésus t’as pardonné (1 Jean 1 :9 ; Hébreux 10 :16-17) ; tu es né de nouveau (2 corinthiens 5 :17) ; tu es Enfant de Dieu (Jean 1 :12) ; tu as la vie et tu iras au ciel (1 Jean 5 :12-13).

Ce qu’il te faut enfin c’est ton alliance avec Dieu par les eaux baptismales tout comme Jésus nous l’a enseigné (Marc16 :16 ; Actes 8 :36-39).Je t'invite à lire le sujet sur le BAPTEME

                             DIEU VOUS BENISSE TOUS AMEN!

                                                                           Frere Jules


 

16:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.